Statistiques Exp: (999/999) Mana: (999/999) PV: (999/999) Statistiques: FOR 99 | MAG 99 | DEF 99 | RES 99 | VIT 99 | CHA 99
Inventaire
Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2019
L'Ombre Admin
Dim 11 Aoû - 14:38
Salamandres
150 ans 1m75-2m15 60-110kg +2MAG ou +2TEC Magie/Armes longues
Les Salamandres, comme leur nom l'indique, sont des descendants directs des dragons ancestraux. Du moins, c'est ce que l'on peut supposer à leur sujet lorsque l'on voit les attributs qu'ils portent sur le corps : écailles, queues ou encore cornes, ces éléments diffèrent d'un individu à l'autre mais tous en possède au moins un. Certains sont même pourvus de plusieurs de ces caractéristiques.
Les Salamandres ont une autre particularité : ce sont les mâles qui portent les enfants et non pas les femmes.
Souvent fiers de leur apparence et de leurs origines, ils restent cependant ouverts aux autres races et respectent la notion d'égalité mise en place à la création de Thelos. Souvent froids et distants avec les autres, ils n'en restent pas moins toujours polis et serviables.
Compétences spéciales (une au choix) : • Vivacité du dragon : double attaque au prochain tour mais malus de VIT-3 jusqu'à la fin du combat. • Connaissances antiques : répartit les dégâts entre DEF et RES à la prochaine attaque; ne compte pas comme une action de tour.
150 ans 1m70-1m95 40-75kg +2VIT ou +2RES Dagues/Arcs
Les Nocturnes sont des êtres mystérieux dont les origines demeurent opaques encore aujourd'hui. Pour survivre, ils ont besoin d'une alimentation spéciale constituée en grande majorité de viande crue, sans quoi leur santé décline très rapidement. Par ailleurs, ils sont pourvus de caractéristiques physiques qui les distinguent des humains : des yeux rouges, une peau pâle et des canines développées. Ils ne se nourrissent bien sûr que de viandes animales.
Les Nocturnes ont une spécificité : les femmes, de par leur affinité avec le sang, sont capable de choisir le sexe de leur enfant à naître.
Ils vivent plutôt à l'écart des autres et préfèrent rester entre eux mais n'ont pas de problème à partager leur territoire ou entretenir des relations avec les autres races. Ils se montrent d'ailleurs souvent très séducteurs.
Compétences spéciales (une au choix) : • Refus de la faucheuse : survie à une attaque mortelle mais VIT-5 jusqu'à la fin du combat. • Appel du sang : régénère PV+5, ne compte pas comme une action de tour.
150 ans 1m55-1m90 50-85kg +2FOR ou +2DEF Lames/Armes lourdes
Aussi nombreux que les autres races, les humains se distinguent par leur absence de caractéristiques physiques particulières. Plutôt bourrus mais pourvus d'une adaptabilité incomparable, ils sont très ouverts à l'égard du monde et des autres tout en étant fiers de ce qu'ils sont.
Les femmes humaines semblent particulièrement sensibles à certaines plantes. Trois en particulier ont des effets surprenants : selon celle consommée lors de la grossesse, les femmes humaines sont capables d'avoir un enfant unique, des jumeaux ou des triplets. C'est la seule race capable de naissances multiples.
Aimant la fête, les grands festins et les jeux, tous les plaisirs de la vie leur sont agréables.
Compétences spéciales (une au choix) : • Hurlevent : ne prend aucun dégât à la prochaine attaque ennemie; mais les dégâts des deux prochaines attaques seront divisées par 2. • Puissance bestiale : double les dégâts de la prochaine attaque; mais DEF-3 jusqu'à la fin du combat.