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Les classes

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L'Ombre

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L'Ombre
L'Ombre
Admin
Sam 5 Oct - 17:16
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2019
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Les classes



Lors de leur inscription, tous les joueurs débutent avec une classe unique. Par la suite, à chaque nouveau palier, il vous sera possible de débloquer une nouvelle classe. Les différents paliers sont : Débutant, Amateur, Confirmé, Spécialiste, Elite. Ils correspondent respectivement aux niveaux 5, 10, 15, 20 et 25.

Une seule compétence pourra être sélectionnée par changement de classe, alors choisissez bien !

A partir du palier Amateur, le système change : en fonction de votre classe précédente, de votre arme et de votre répartition de statistique, le staff vous proposera un choix entre deux et trois classes. Si aucune ne vous convient, vous pourrez dépenser une somme conséquente de PC pour obtenir un choix supplémentaire, mais vous n'aurez pas la main sur la proposition. Si vous souhaitez changer d'arme pour avoir accès à une classe, vous pourrez le faire à ce niveau exclusivement, moyennement des Aether. Attention, cela sera ensuite définitif.

Pour les paliers suivants, vous recevrez chaque fois un message du staff (après que vous ayez fait une demande de changement de classe) contenant la nouvelle classe correspondante à la ligne déterminée par votre classe du palier amateur, et le choix de sélection d'une compétence.

Grâce à vos PC, il vous sera possible d'améliorer vos compétences dans le sujet approprié.



Classe initiale : Thélosien/Thélosienne.
-> Compétence passive : +5pv.
-> Peut manier n'importe quelle arme ou magie.


Classes Débutant :
Guerrier :
-> Compétences possibles : Cris de guerre - Augmente l'attaque des alliés de +1 pendant 2 tours.
                                       Fracas - Assène un coup violent à l'ennemi, FOR+2.
-> La compétence ne peut s'acquérir que si le joueur possède une arme de type lame, longue portée ou lourde.

Mage :
-> Compétences possibles : Boule de [élément] - Projectile magique élémentaire qui frappe l'ennemi. MAG+2
                                         Soin - Calme la douleur d'un allié à une portée d'une case et rend 5PV.
-> La compétence ne peut s'acquérir que si le joueur possède une arme de type magie.

Rodeur :
-> Compétences possibles : Furtivité - Rend l'unité indétectable par l'adversaire pendant un tour, ne doit pas être à moins de 2 cases.
                                        Coup rapide - Inflige des dégâts en ignorant la DEF adversaire mais ne peut attaquer au prochain tour.
-> La compétence ne peut s'acquérir que si le joueur possède une arme de type longue distance ou corps à corps.

Défenseur :
-> Compétences possibles : Posture défensive - Augmente la DEF et la RES de +2 pendant 1 tour.
                                         Interception - Encaisse la moitié des dégâts infligés à un allié situé à deux cases ou moins.
-> La compétence ne peut s'acquérir que si le joueur possède une arme de type défense.

Thélosien > Débutant > Amateur > Confirmé > Spécialiste > Elite




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